Mondial de blitz à Pernay

Écrit par Super User le .

- 8h12 p.m -
Michel, notre président, a décidé de reprendre l'entraînement en main.
Entre tasse de thé et verres de vin chaud, des parties sont analysées sur écran géant en son Dolby-Surround (possibilité de commentaires en russe et suomi).

C'est le moment que je choisis pour faire mon entrée. A peine ai-je émis l'idée de franchir le seuil de la taverne que je suis déjà conspué pour mes quelques microsecondes de retard (7663 secondes pour être exact pas de quoi chipoter) par Luccio récemment promu joueur de compèt' catégorie Joker.

A cet instant sont présents : Julien, son reup Jipé, Christophe, Philouze et Michel. Ils assistent impuissants à l'éxécution sommaire du gars Luccio.

1-julien
2-jipe
3-CJ
4-philouze
5-michel
6-Luccio
-Moi : "OK, Luccio, ta couleur sera ton deuil ! Soit je suis un Allwhites et tu bouffes grave, soit je suis un Allblacks et tu morfles ! rin à branler nature moi..."

1-discussion
2-partie
3-partie
4-partie
5-1
5-2
5-3
5-4
5-5
5-6
5-7
5-8
1 heure et quelques 50 branlées plus tard, Michel frappe le gong, l'heure du blitz a sonné !!
Christophe et Luccio (encore sous le choc de la tornade Lionel) déclinent l'invitation préférant se la mettre entre eux en tout bien tout honneur. Michel salue leur professionnalisme et tourne la tête en notre direction. Philouze et moi-même étant de grands adeptes de ce genre de sport, nous acceptons le défi.

1
2
3
4
Voici les parties retransmises sur Euroschport pounkt dé hé:


Une fois de plus, j'ai fait parler la poudre !!

Je conserve pour la 8ème séance le titre de champion du monde de blitz. Ecoeuré par sa piètre prestation, Michel déclare l'entraînement terminé. Nous avons à peine le temps de ranger les pièces qu'il a déjà éteint les lumières de la salle et nous  entendons vrombir le moteur de son solex nucléaire dans la côte qui le mène vers Semblançay.

- "C'est sûr, il part réviser pour le prochain championnat du monde prévu le 30 janvier 2009." rétorqueront en choeur Philouze, Christouffe et Luccio avant de se télétransporter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir