Tours, nous voilà !

Écrit par Michel le .

Quelques blitz pour s'échauffer, Julien qui mate plus vite que son ombre en un coup, et...la mariée se fait attendre !!

Soudain, mon oreille de tigre détecte un pas de sioux dans l'escalier, mon oeil de lynx enregistre le passage de la porte par René, mon flair de policier de Scottland Yard repère de bonnes choses dans le panier de "1492" (c'est son surnom de star) et mon appétit de loup fera le reste...

En effet, pour ses *°è¤ ans, "1492" (c'est son ELO aussi !!) nous a apporté un énorme gâteau de Savoie arrosé de sa crême anglaise, assaisonné de Champagne et de cidre ! Le meilleur régime avant la compétition de demain, c'est : "plein ta gueule" !

Bien lesté par le mélange enrichi, nous entamons une partie avec Luc (voir photo) à couteaux tirés (j'en profite pour me tailler une autre part de gâteau) !
Quelques sacrifices (plus ou moins calculés) de pièces plus tard, le drapeau de Luc tombe... sur une position de pat !?

Commentaires d'après la partie recueillis par Dan Rather lui-même (mais qui l'avait donc mis au courant ?) : "Le tact que j'ai eu à perdre au temps contre le président (qui me ramène chez moi de surcroît !), je ne l'aurai pas dans ma partie contre mon prochain adversaire pour la coupe du club !". Ce mystérieux message est laissé à l'appréciation de nos fidèles lecteurs...

Dimanche 14 heures, cinq guerriers se retrouvent rue Molière : Julien, Philippe, Lionel, René et moi. On attend avec impatience le compte-rendu de la victoire.

Zeu forss biouiz heuss...

Commentaires   

0 #1 Michel 22-11-2015 21:46
Aïe, aïe, aïe, capiténe, capiténe...

Bon, je ne suis plus invaincu en Promo 37...Mais c'est sans doute parce que j'ai mal joué... donc l'espoir est permis !

Demain, entraînement à Pernay : je n'ai pas de nouvelles de La Membrolle...
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir