Rapport de mission

Written by Lio on .

Latitude 47.443602° Nord - Longitude 0.499276° Ouest, quelque part dans la forêt birmane aux abords de Pernoï.

Le colonel : "Putain, c'est quoi c'bordel John ??"
John Ramblio : "Ils ont versé le premier sang Colonel !!"
Le colon : "C'est un véritable conflit mondial que vous avez déclenché John. Le président J Bushnard ordonne de stopper immédiatement votre mission et de rentrer torcher l'cul de vos vaches dans votre Ranch en Arkansas !!"
John : "Euhhhh !!!....."
Le colon : "Vous l'aviez oublié celui-là, John ?? N'est-il pas ?? (en français dans le texte)
John : "Vous pouvez pas comprendre Colonel. Ici l'ennemi est noir ou blanc. Ca dépend qui gagne l'engagement. C'est fini les gniakoués. C'est l'ancien temps, le bon temps Colonel. Et leur arsenal, Colonel ! Qui les fournit ces putains d'Ruskofs ? Des ogives nucléaires avec des cartouches de 25 et 33 cl. C'est pas Humain Colonel !!"
Le colon : "Des cartouches de 25 et 33 cl, John ?? Vous les avez vues ?? Combien ?? Il faut être sûr John, ça pétarade en haut lieu !!
John : "Par packs de 12 ou 20 + les gratuites si vous avez la carte de fidélité, Colonel. Une véritable armada Ils imposent même leurs clouages, roques, échecs et mat et Rik et Rok orange aux enfants..."
Le colon : "Putain, les enc.... !! Faire ça à des enfants !!"
John : "Je dois empêcher ça, Colonel. Si on a pas de but dans la vie, ça sert à rien de vivre, Colonel !!"
Le colon : "Il faut faire le grand nettoyage, John ! Contre-attaquez par la colonne H mais attention à la diagonale du fou de case noire."
John : "Vous inquiétez pas Colonel, cavalier au bord, cavalier qui dort ! J'perdrai pas à la pendule.... J'la perdrais pas cette putain d'guerre Colonel !! Over !!"

John Ramblio sera présent le 23 mars pour la réunion de crise contre les négationnistes de la pensée de Descartes sur la réflection d'ondes n1 . sin i1 = n2 . sin i2
End of transmission.............................................

 

Add comment


Security code
Refresh