Le PHILOU

Accroche: Lui c'est Philippe VIGIE dit Philou. Depuis la rentrée 2013, c'est notre chef de meute...
Galerie photos de la TEAM: [widgetkit id="X"]
Dossier des photos de la TEAM: images/compet/2022-23/R2/rondeX/

Fidèle entre les fidèles, Philou est un joueur très apprécié dans le gotha des échecs pour son altruisme et surtout son sens du "je laisse gagner mon adversaire". Sa régularité aux entraînements et aux matches en fait un redoutable alcoolique. Quand il vous donne sa dame, c'est qu'il n'a pas l'intention de lâcher son verre !

C'est la bête noire du Lio surtout en partie semi-rapide longue. Il briguait depuis toujours la place tant convoité de président du club. C'est maintenant chose faite grâce à une élection qui n'a rien à envier aux plus grands dictateurs.

Il attaque son 1er mandat en injectant pas moins de 200 millions d'euros ce qui place les cartouches au 3ème club les plus riches d'Indre et Loire.