15 janvier, 2021

LA LOUBATIÈRE 2022 - Phase départementale 37

par Lionel FANDEUR

C'est quoi la coupe Jean-Claude Loubatière ?

• La coupe de la Fédération, créée en 1991, a été rebaptisée en 2005 en hommage à Jean-Claude Loubatière, ancien Président de la Fédération Française des Echecs.
  • Elle est réservée aux joueurs dont le classement est inférieur ou égal à 1700.
  • Elle se joue par équipes de 4 joueurs, de la phase départementale (novembre) à la finale nationale (en juin).

Et cette année, c'est chez les cartouches de Pernay que la phase départementale 37 aura lieu. Dans le temple des échecs du Michel et de ses acolytes !

À ce jour, 8 équipes ont répondu présent : 4 pour Saint-Cyr, 3 pour l'échiquier Tourangeau et 1 pour Pernay.

Une belle journée en perspective qui sera au top si les joueurs s'inscrivent avant le 13 novembre 2022 minuit à la cuisine du midi, comme à la maison. Inscription ci-dessous !!!

Inscription en ligne

Plan d'accès à la phase départementale

L'affiche de la coupe Loubatière

Vos commentaires